La 39ème édition est limitée à 2000 participants (1200 sur le semi et 800 sur le 10km).

COMMENT S'INSCRIRE

PAR INTERNET

Par Internet, jusqu'au vendredi 13 septembre 2019 23h59, sur le site www.lesportif.com avec paiement sécurisé, inscription "en temps réel" et envoi immédiat d'une confirmation par email,

Vérifier son inscription sur la liste des inscrits

PAR COURRIER

Par correspondance : télécharger le bulletin d'inscription  (à retourner avant le lundi 9 septembre 2019).

SUR PLACE

Du 1er au 13 septembre 2019, au secrétariat du TOAC 20 chemin de Garric 31200 Toulouse aux horaires d’ouverture de 8h à 17h (Paiement de l’engagement par chèque seulement)

Le samedi 14 septembre 2019, les engagements et retrait des dossards auront  de 10h00 à 19h00 au TOAC 20 chemin Garric à Toulouse. (Terrain de tennis couvert) Voir la localisation..

ATTENTION : Aucune inscription le jour de la course

ATTENTION : Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l'objet d'un quelconque remboursement pour quelque motif que ce soit.

RETRAIT DES DOSSARDS

  • Le samedi 14 septembre 2019 de 10h00 à 19h00 au TOAC 20 chemin Garric à Toulouse. (Terrain de tennis couvert) Voir la localisation.
  • Le dimanche 15 septembre 2019, jusqu’à 20 min avant les départs, au TOAC 20 chemin Garric à Toulouse. (Terrain de tennis couvert) Voir la localisation.
  • Les dossards devront être fixés sur la poitrine, sans imputation du format (épingles non fournies).
  • Le non-respect de cet article peut entraîner la mise hors course.

TARIFICATION

  • 10 km : 14 euros
  • 21 km : 18 euros

Attention  : aucune inscription le jour de la course !

CERTIFICAT MÉDICAL

Dans le cadre de la mise en place des règles de sécurité, l'organisateur s'assurera, au regard de l'article L.231-3 du Code du Sport, que les participants sont :

  • titulaires d'une Licence Athlé Compétition, d'une Licence Athlé Entreprise, d'une Licence Athlé Running ou d'un Pass'Running délivrés par la Fédération Française d'Athlétisme ;
  • ou titulaires d'une Licence sportive au sens de l'article L.131-6 du code du sport délivrée par une Fédération uniquement agréée et sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la Course à pied en compétition ;
  • ou titulaires d'une Licence délivrée par la Fédération Française de Triathlon, la Fédération Française de Course d'orientation ou la Fédération Française de pentathlon moderne ; ou titulaires d'une Licence délivrée par l'UNSS ou l'UGSEL et dans la mesure où ils sont valablement engagés par l'établissement scolaire ou l'association sportive ;
  • ou, pour les autres participants, titulaires d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d'un an ou sa photocopie. Ce document sera conservé en original ou en copie par l'organisateur en tant que justificatif en cas d'accident.Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

 Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l'objet d'un quelconque remboursement pour quelque motif que ce soit.

Télécharger le modèle de certificat


Nos partenaires

Conseil général de Haute Garonne
Mairie de Toulouse
TOAC athlétisme
ISOSTAR, nutrition sportive
Running Mag
Le Sportif